NE VENEZ PAS Y MANGER !!! Le manque d’organisation est flagrant, 30min pour les boissons (2 pauvres jus d’ananas) en venant nous redemander 2 fois, et plus de 1h d’attente pour avoir 10sushi à 2 sérieux ?! Vraiment je ne conseil pas si vous chercher la rapidité ne venez pas, on y a passait la soirée pour 22,90€ par personnes pour 2 assiette de sushi (10 pièces par assiette)
Salle de restaurant lugubre pour un samedi soir pas de musique lumière très faible pas de chauffage il fait froid.
Enfin, la déco n'est pas ouf !
Nourriture de bonne qualité
Service rapide nous n'étions pas nombreux aussi.
Eau en carafe bonne
A très nettement baissé en qualité, alors que les prix ont eux explosés. Sushis et maquis blindés de riz, et contiennent très peu de poissons. Les nems sont immangeables. Le reste est passable mais pour 49€ à deux, c'est franchement de l'abus.
On sait que l'on a fait une erreur dés que l'on a franchi le pas de la porte.
À fuir. Hygiène médiocre. Cuisine japonaise affligeante car rien n'est frais ce que l'on souhaite d'office lorsque l'on prend des makis ou des Californias. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds. En sortant je fais attention au cendrier qui vous envoie une odeur de cigarettes froides et qui ne doit pas être vidé tous les jours.
Contrairement aux avis négatifs lus, j'ai été conquise par ce restaurant. C'était très bon ! Le service est rapide, le système de cocher vos envies est très original ! Le fait de faire en plusieurs services limite le gaspillage. Le personnel était très agréable et poli. Je recommande !!
C'est bon ! 👌
Cuisine japonaise maîtrisée.
Rapport qualité/prix, ça vaut bien plus le coup que les classiques buffets à volonté asiatiques à la fraîcheur douteuse et aux saveurs passables.
Ambiance calme que personnellement je trouve très appréciable.
Déception totale... Entre le poulet pas cuit les beignets imbibés d huile et pas cuit également et les nouilles et les nems réchauffés la déception est au rdv. D ailleurs ça a du se voir a notre tête car on nous pas demandé si ça c étais bien passé. A fuir